top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarthe

Déconfinement : le maquillage revu


Pour ce qui est du maquillage, mettre l’accent sur les sourcils et les yeux. Le reste du visage étant masqué, une grande partie de la communication non verbale passera par cette partie du visage qui est censé après tout représenter le miroir de l’âme. Ce sera l’unique partie qui vous permettra d’exprimer votre personnalité et vos émotions. Amusez-vous avec tout en n’oubliant pas qu’il faudra limiter les retouches dans la journée pour diminuer le risque de contamination.


Le sourcil bien dessiné permet d’intensifier votre regard. Attention à ne pas trop épiler car la tendance est au sourcil épais. Si vous avez du mal avec le tracé, passer chez un spécialiste du sourcil.

Certains instituts vous proposent aussi des extensions des cils. Aujourd’hui, certains mascaras sur le marché font des merveilles.

Afin de connaître les couleurs des fards à appliquer, n'hésitez pas à faire appel à nous. Au travers de test de colorimétrie, nous vous indiquerons les couleurs à utiliser pour renforcer l'image que vous souhaitez projeter.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page